Un crédit express pour lancer une boutique de chaussures à Paris
Paris est la capitale mondiale de la mode et l’endroit rêvé pour ouvrir une boutique de chaussures. Seul hic : le loyer y est faramineux, surtout dans les meilleurs spots. Pas de panique, les crédits rapides sont la solution à cette problématique !
Les avantages d’un prêt express pour lancer une boutique de chaussures
Le crédit express se démarque du crédit classique en de nombreux points. C’est d’ailleurs ces derniers qui en font la force. Pourquoi un emprunt express pour ouvrir votre boutique de chaussures ? En voici les raisons :
. La facilité des démarches
Pas besoin d’une tonne de documents pour y avoir accès. Il vous suffit de vous rendre sur le site https://pretdirect.com/pret-express/ pour bénéficier d’un crédit express en quelques heures. C’est simple et sans fioritures.
. La rapidité
L’emprunt express répond à vos besoins en termes de rapidité, car le montant est disponible dans votre compte en moins de 72 heures. Bien entendu, cette durée dépend de chaque établissement, mais c’est une moyenne respectée dans le secteur. Ainsi, si un local vous plaît, vous pourrez directement le réserver et lancer votre affaire.
. La liberté
Le crédit rapide vous permettra d’acheter vos premiers articles ou de commencer la décoration de la boutique, sans que l’établissement bancaire ne vous demande de justifier comment vous allez dépenser l’argent. De plus, vous pourrez choisir entre les banques en ligne ou les banques classiques. Cette liberté, vous ne l’aurez pas forcément avec les procédures d’emprunt classiques.
. La somme
Semblablement à un crédit traditionnel, vous aurez un plafond à ne pas dépasser, mais vous pourrez demander la somme que vous souhaitez avoir. À titre d’exemple, vous avez déjà le nécessaire pour lancer votre boutique de chaussures, mais le propriétaire a décidé d’augmenter le loyer. Dans ce cas de figure, c’est un imprévu qu’il est possible de contourner en demandant un crédit rapide.
Les modalités de souscription d’un crédit rapide
Les démarches pour contracter un crédit rapide sont facilitées par les établissements bancaires. Deux possibilités s’offrent à vous :
. Réaliser la demande en ligne ;
. Vous rendre en agence.
La première alternative est la plus prisée des contractants, car elle ne les oblige pas à se déplacer. Par contre, pour mener à bien les démarches, il faut être à l’aise avec le web, ce qui n’est pas le cas des personnes âgées ou qui n’ont pas baigné dans la technologie. Pour cette catégorie de consommateurs, les portes des établissements bancaires seront toujours ouvertes.
En revanche, si vous êtes à l’aise avec Internet, il vous suffit de remplir les informations demandées par le site (notamment le formulaire) et de cliquer sur « envoyer ». Généralement, le site va vous rediriger vers une page sur laquelle est listée tous les documents nécessaires à la « validation » finale du crédit et à les scanner. Vous n’avez qu’à les préparer et à attendre le retour de la banque.
Dès que le feu vert est lancé, vous n’aurez qu’à envoyer les scans des documents. En moins de 24h, vous devrez recevoir une autre indication de la banque et la somme sur votre compte. Il est à noter que la période de remboursement est subjective à chaque client ainsi qu’à la banque. N’oubliez pas de bien lire le contrat avant de le signer, le scanner et le renvoyer.
Leave a Comments