Marketing en entreprise : l’impression sur tissu reste dans la tendance
L’impression sur tissu est une excellente option pour mieux exploiter votre marketing et attirer davantage de prospects. Vous pouvez y recourir pour la personnalisation de vos objets promotionnels, et surtout de vos vêtements de travail. Découvrez pourquoi choisir cette alternative indémodable.
Quels sont les avantages de l’impression sur tissu en marketing ?
Pour présenter votre marque, il n’y a pas de mauvais support d’impression, mais l’impression sur textile a son petit plus. Cette technique garantit une précision de couleur, car l’image projetée sur le tissu est fidèle à celle conçue à l’écran. Cette excellente qualité d’impression garantit la bonne visibilité de votre logo, du nom de votre entreprise et du message que vous souhaitez transmettre.
L’impression sur textile est généralement réalisée sur un tote bag en tissu, sur un T-shirt, sur un tissu d’ameublement et sur un vêtement de travail. Vous pouvez commander vos vêtements personnalisés en petite ou grande quantité, et en fonction de vos objectifs marketing. Ce type d’impression vous aide à retenir facilement l’attention de vos cibles. En tout, l’impression textile professionnelle est à la fois bénéfique pour votre entreprise, pour vos employés et pour vos clients. Ouvrez ce lien pour des informations supplémentaires.
Quels sont les types d’impressions sur textile tendances ?
La sérigraphie textile est la plus ancienne technique d’impression sur tissu, mais elle reste indémodable, notamment grâce à son coût abordable. En plus, si elle est réalisée avec soin et professionnalisme, les impressions ne risquent pas de céder au lavage.
Une autre méthode plus moderne qui offre des résultats encore plus satisfaisants permet d’imprimer directement le motif sur le tissu, au lieu de reproduire les images sur la planche. Il s’agit de l’impression textile numérique, la tendance du moment. Cette technique offre davantage de panels de couleur par rapport à la sérigraphie. Vous pouvez aussi opter pour l’impression textile réalisée à partir d’un procédé de pression thermique. Cette technique est appelée flocage, et l’impression peut être lisse ou en velours.
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